dimanche 23 septembre 2012

Manucure tous en Bande !


Coucou Amis Bloggeurs(euses) !!!!
Voici un autre post de nail art, qui est très facile (après c’est mon avis hein).




Voilà alors c’est facile : une base, un vernis coloré (au choix, chacun fait comme il veut) mais moi j’ai choisis le colorama 549 Midnight taupe de gemey maybelline (à la lumière il fait violet) , je trouve qu’il rend bien. Par contre celui-ci à bien besoin de deux petites couches pour être parfait.  Il est trop très fluide.



Ensuite, une fois que la base colorée est bien sèche (mais vraiment bien parce que sinon ça fais un effet de pâté pas du tout esthétique. Mon petit Moi qui est TRES impatient a décidé de n’en faire qu’à ça tête et je n’ai pas attendu assez longtemps pour mettre le scotch donc les patés étaient au rendez vous…)  on prend du scotch et on l’applique en haut et en bas de l’ongle, on met une autre couleur (moi j’ai pris noir mais je pense que ça se voit ^^) entre les deux morceaux (si c’est pas logique ça… ;))



J’ai une petite astuce assez utile pour le scotch : vous prenez un bout de scotch et vous le collez et décollez plusieurs fois sur la paume de votre main pour enlever un peu le collant.

Voila ce que ça donne (bon ce n’est pas parfait mais ce n’est que le début ) :




A bientôt pour de nouvelles aventures ! 

                                                                                                                      Merci a ma soeur pour ce post ! 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire