mardi 18 septembre 2012

Le vernis "velours"

Nail Art 



La tendance du vernis "velours" :



Aujourd'hui, grand jour, on se retrouve pour le premier "vrai" post!! On commence donc avec du nail art. 
Je n'avais jamais entendu parlé du vernis effet velours jusqu'à ce que je reçoive un kit de vernis en cadeau. Celui-ci consiste à poser tout d'abord une couche de vernis puis une seconde et lorsque celle-ci n'est pas encore sèche, il suffit de déposer la poudre de velours qui permet l'effet désiré. Je vous avoue que la première fois je n'ai pas osé en mettre trop mais il faut en déposer une quantité adéquate quand même! 
Voilà les vernis utilisés pour réaliser cette manucure "velours" :


J'ai donc utilisé un vernis et la poudre qui viennent du Brésil (un peu loin pour aller en rechercher..) et un top coat de la marque Essence. Cependant, une marque connue pour sa manucure "caviar", Ciaté, a sorti des kits, cet été, appelés "Velvet manucure" qui coûtent 14£ , soit environ 17€, selon leur site internet (http://www.ciate.co.uk/nail-kits/velvet-products.html)
Venons en au résultat de ce vernis "velours" (même posé juste sur un ongle!) avec ces quelques photos où l'on voit quand même le rendu : 



Les vernis "velvet manucure" sont cependant "out of stock" à ce jour, dommage.. Il faudra attendre un petit peu pour l'acquérir!

A la prochaine! ☻☺
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: