dimanche 28 octobre 2012

Sunday Nail Battle - Halloween



Nous sommes en automne et qui dit automne, dit Halloween !


 Dans quelques jours, vous aurez surement des enfants joueurs, qui assoiffés de bonbons viendront sonner à votre porte en disant : « Des bonbons ou des farces !!!! » ou « Trick or treats !! » ou même dans une autre langue… Ne sont-ils pas mignons ? Avec leurs petites têtes de sorcières et de monstres ? Eh bien, moi je fais aussi Halloween mais à ma façon, c’est-à-dire en Nail-Artant un peu mes ongles J Voila voila ! Mon Nail-Art est un peu gentillet, je l’avoue mais quand ils viendront sonner à ma porte au moins  je ne les effraierais pas… (bah oui, faut trouver des bons cotés à tout hein !)

Je me posais la question l’autre jour, pourquoi Halloween est-ce en automne ? Les feuilles tombent, et puis c’est beau l’automne alors que des monstres dégoulinant et des histoires qui font peurs, ce n’est pas ce qu’on peut communément appeler « beau ». Excusez-moi si je dérive mais ce matin, une bande de zombie est venue manger mon cerveau.


Bon, assez papoté voici mon Nail-Art :


La gentille petite araignée (qui n’est pas très belle soit dit en passant) :


Le mignon petit chapeau de sorcière :


Les rigolos petits fantômes :


Et pour finir, les gouttes de je-ne-sais-quoi :



Voilà pour Halloween ! J’espère que cette petite manucure vous inspirera et que vous aurez envie, à votre tour d’en faire.

Je suis une autre personne que les deux lycéennes (je suis la sœur).
Merci d’avoir perdu votre temps et à bientôt pour de nouvelles aventures !!!
Kiss, love and treat !


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires: