dimanche 4 novembre 2012

The Sunday Nail Battle - Tea Time




Aujourd’hui, c’est la Sunday Nail Battle, avec comme thème, Tea Time qui a pour contrainte le Bleu.


Si ça ne vous dérange pas, nous allons directement passer aux choses sérieuses : Le Nail-Art, parce que je n’ai strictement aucune idée de quoi baratiner aujourd’hui…  Je peux à la limite vous donner le nom de mes vernis : 167 Cyclades Blue de chez Nocibé, Vernis brillance éclat 73 Tip taupe de chez nocibé, Colorama 554 Lavender Lies et 549 Midnight Taupe de Gemey Maybelline, Yves Rocher 52, R 105, Luminelle Or scintillant 12 et le blanc et la reserve naturelle mini vao E12.  (Si vous n'avez pas lus tout ça parce que c'est incompréhensible je comprends très bien, à chaque fois que je me relis, je saute ce moment)


Also (L’anglais ne fait pas de mal de temps en temps), Je vais vous montrer mon Nail-Art :


Je sais, il n’est pas magnifique mais je débute moi ;)
La tasse de thé (ou de café ça dépend de votre préférence) ce n’est justement pas ma tasse de thé… Mettez moi une baffe à chaque blague foireuse s’il-vous-plait… Ah mais c’est vrai, c’est pas possible ça… Ce n’est pas grave, elle peut être virtuelle, c’est moins douloureux… Aucune importance. Et l’espèce de cup-cake, il est un peu raté, mais la cuisine ce n’est pas moi !

Voila, j’espère que cette manucure vous à plus malgré les nombreux petits défauts qu’elle présente…
Pleins  de bisous théifiés ! ♥ Et à bientôt pour de nouvelles aventures ! :D
L ♪
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Coucou !

    C'est très joli pour une débutante, félicitations ^^. J'ai le même Mavala que toi, il est vraiment chou celui là !

    Je profite de mon passage sur ton blog pour te donner un bon plan nail art : avec le code CHEAP10, les frais de ports sont gratuits pour toute commande supérieure ou égale à 10 € sur la boutique Cheapandnails !

    Je te met le lien pour que tu en profites : http://fr.dawanda.com/shop/Cheapandnails

    N'hésite pas à faire tourner l'info !

    Ps : le code est à indiquer dans la case "message" quand tu finaliseras ton panier. Les frais de port sont supprimés par la suite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce bon plan, j'irais faire un tour et j'essaierais de faire tourner ^^
      L ♪

      Supprimer